Imprimer

L'été à Paris : Granny à crocheter en coton Natura de DMC

C'est un travail de saison. Il fait chaud, on n'a pas envie de se lancer dans un gros pull d'hiver. Par contre, partir en vacances sans rien de manuel à faire, c'est embêtant!

Alors voilà, ce qu'il vous faut : quelques pelotes de coton "Natura" de DMC (100% coton) de différentes couleurs, un crochet n°3 et les explications de ce petit sac d'été que vous trouverez dans le livre "Granny Folies" de Cécile Franconie.

C'est tout simple, il faut réaliser 22 carrés, les assembler, doubler votre sac avec un tissus de votre choix et coudre l'anse. 

 

 

 


J'ai adoré faire ce travail l'été car il suffit d'avoir quelques pelotons, un crochet, le tout au fond de votre sac et vous pouvez vous mettre au travail n'importe où ...  à la plage, en prenant votre café, en salle d'attente, en transport ... c'est chouette ! Cool

 

En plus, le coton "Natura" de DMC a une palette de couleurs très sympa, les couleurs se marient facilement entre elles ce qui fait que vous ne prenez pas grand risque en vous amusant à les combiner toujours différemment !